La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 04 76 48 82 32
logo Biocoop
Biocoop Casabio Chorier

Nos actualités

70 actualité(s)

  • L'interdiction du glyphosate : dans 3 ans... Ou jamais !

    Le 25/01/2019

    A l’occasion d’un débat citoyen auquel il s’était invité dans la Drôme, le Président de la République est revenu sur son engagement d’interdire l’usage du glyphosate d’ici 2022.
    Lire la suite
  • Prenons soin de bébé

    Le 24/01/2019


    En février, Biocoop propose aux jeunes parents de renouer avec la cuisine « fait maison », tout en prenant soin d’eux et de bébé ! Autant de bonnes idées et conseils à découvrir en magasins.
    Lire la suite
  • Glyph’Awards : zoom sur les départements les plus consommateurs de glyphosate

    Le 18/12/2018


    Glyph'Awards d'or, d'argent et de bronze, découvrez les communes françaises qui arrivent en tête des ventes de glyphosate. Un travail de fourmi mené par Générations Futures, l’association qui sensibilise le grand public sur les alternatives aux pesticides et autres produits chimiques.
    Lire la suite
  • Biocoop sort son premier film-manifeste

    Le 18/10/2018


    2018 est une année forte en émotions, chez Biocoop. Après le lancement de sa nouvelle identité ‘La bio nous rassemble’, en septembre dernier, la coopérative fait à nouveau entendre sa voix, à travers un film-manifeste. Une réalisation visible, du 22 octobre au 4 novembre qui se veut sincère, « sans filtre », et pleine d’humanité, à l’image de l’enseigne.
    Lire la suite
  • Inventaire Lundi 1 Octobre 2018

    Le 25/09/2018

    Votre magasin CASABIO rue Nicolas Chorier ouvrira exceptionnellement ses portes à 14h Lundi 1 Octobre pour cause d'inventaire.

    Merci de votre compréhension


    Toute l'équipe CASABIO Chorier
    Lire la suite
  • Biocoop soutient la campagne Manger bio et local, c'est l'idéal

    Le 21/09/2018

    Mettre à l’honneur les productions régionales, sensibiliser les consommateurs aux modes de production responsables, etc., autant d’initiatives qui viendront ponctuer la campagne « Manger bio et local, c’est idéal ». Une initiative de la FNAB (Fédération Nationale d'Agriculture Biologique), qui se déroule partout en France du 22 au 30 septembre 2018.
    Lire la suite